Voici Gloria, un JDR dans lequel vous incarnez des Héros adorateur de la déesse de la Gloire œuvrant contre les desseins du dieu Putride et des Chimères mettant l’humanité en péril. Certains Héros sont des hybrides, descendants de chimères dans des familles humaines.

Le jeu est en grande partie Free-form mais propose un système de confrontations plutôt épicé et haut en couleur, pour ceux qui aiment la dimension tactique sans rien négliger de l’esthétique de la fiction. Si vous avez toujours cherché à jouer des campagnes médiévales fantastiques velues sans se prendre la tête et avec beaucoup d’efficacité, ce jeu est fait pour vous !

19 pages, des techniques pour créer des intrigues et un système très spectaculaire et sans calcul mathématique ni table, avec un générateur de monstres et une zone de confrontation grandement inspirée du jeu 3:16.

Je recherche des testeurs pour affiner le jeu, faites-moi des retours à l’adresse fredericsintes[AT]hotmail[POINT]com, ou sur le forum http://www.silentdrift.net/forum

>>>Téléchargez Gloria<<<

 

2 Responses to Gloria : pour ceux qui n’ont pas froid aux yeux

  1. ClemomaticNo Gravatar dit :

    Gloria est-il toujours accessible? L’idée me plait beaucoup, mais impossible de le télécharger, le fichier est endommagé.

  2. Salut Clemomatic, j’ai rectifié l’adresse du lien qui renvoyait vers l’ancien blog. Il est accessible à présent.
    Le jeu n’est pas achevé et il est possible qu’il y ait quelques bugs dans son game design. Pour ma part, j’ai arrêté son développement car je me suis rendu compte que la direction que je prenais ne me convenait pas.

    Je sais que l’une des versions fonctionnait mieux, si la 16 a un problème, tu peux toujours jeter un oeil à ces version :
    – version 14 : http://froudounich.free.fr/PDF/Gloria%20systeme%2014.pdf
    – version 17 : http://www.limbicsystemsjdr.com/PDF/Gloria%20systeme%2017.pdf

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Why ask?