Suite à la relecture du sixième tome des aventures de Harry Potter, je me suis rendu compte qu’à l’époque où se déroulent les évènements de ma campagne Intrigues à Poudlard, c’est Horace Slughorn qui aurait du occuper le poste de professeur des potions, à la place du professeur Matthew Kransen ! Je corrigerai ça quand j’en aurai le temps. Ça a son importance.

En attendant, vous pouvez faire le remplacement. Voici la description du fameux professeur sur wikipédia : Horace Slughorn

Plus d’infos ici

Slughorn, comme Kransen est directeur de Serpentard, ce qui est une bonne chose. A l’époque où j’ai commencé à écrire ma campagne, le sixième tome n’était pas encore sorti. Donc, j’aurai peut être des changements à faire également quand j’aurais lu le 7…

En parlant de relecture, j’ai également découvert que le ministre de la magie de l’époque, Millicent Bagnold, est une femme. Il me faudra modifier quelques articles…

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.